lundi 13 mars 2017

Atelier scrapbooking charente-maritime

Hello everybody !
Et oui , je suis polyglotte ! enfin, moyennement quand même, je ne vais pas tenter de faire une version anglophone de mon blog, j'aurai du mal ! 
Bon, sinon, me revoilà avec un nouvel atelier scrap. 
Un album inspiré d'une réalisation de Patmiaou que j'adore, un album que l'on peut décliner dans plusieurs couleurs, avec une structure assez simple.
Une photo pour vous donner envie ? 


Je vous propose donc cet atelier à 2 reprises, le jeudi 20 mars avec l'association Créativités Hilairoises de 20h à 23h , et le samedi 1er avril de 14h à 18h à mon domicile.
Allez, on hésite plus , on s'inscrit !
bizzzz,
peggy

1 commentaire:

Nounoumade a dit…

Hello,

Je suis la soeur de Mamiogée : Nounoumade de St Sulpice d'Arnoult.
Je voudrais m'inscrire à ton blog mais je ne sais pas comment faire.
Comme Marie, je serais intéressée par tes ateliers à partir de juin.
Bonne soirée.