mardi 23 mai 2017

Nouvel atelier scrap en charente-maritime, et album avec la fuse

Et oui, me revoici avec un nouvel atelier, cette fois, un album 100% papiers ! En effet, il ne contient aucun tampons, tout en papier et cartonnage.
J'ai pour cela utilisé les papiers scrap plaisir sur le thème de la mer, et mes photos de notre initiation au paddle.
Allez, je vous montre une photo :

Bien sûr, il vous faudra des photos en lien avec la mer ou l'eau pour aller avec , mais dans notre région, cela devrait se trouver !!!
Les dates possibles ? et bien , le jeudi 8 juin à 20h à l'association Créativités Hilairoises, et le samedi 10 juin à 14h à mon domicile. (même chose les 2 jours)
Atelier kit compris à 20 euros.
N'hésitez pas à vous inscrire !

Sinon, qu'est-ce que je fabrique ? et bien, j'ai fait un album avec mes photos de vacances de l'été dernier et ma nouvelle acquisition : la fuse.
J'ai donc utilisé des pochettes transparentes classiques, un classeur A4 tout à fait classique aussi et j'ai "fusionné" mes pochettes dans un esprit project life. Je suis plutôt contente du résultat, par contre je vous montre pas grand chose car les photos avec les pochettes sont de mauvaise qualité car cela reflète au soleil. J'ai utilisé la jolie collection de Karine Cazenave-Tapie "se mettre au vert".








Voilà, va maintenant falloir que je trouve comment travailler d'autres formats avec ces pochettes.
Allez, bizzzz
peggy

Aucun commentaire: